Au retour d'Océan

Un peu avant minuit, j’entendis la porte d’entrée s’ouvrir. C’était Océan qui revenait à la maison, alors je refermai les yeux. Il alla à la salle de bain, puis descendit me rejoindre à la chambre. C’est à ce moment-là que je sentis son odeur fort d’alcool.

Je l’entendis s’approcher, en marchant lentement, pour ne pas tomber. Il mit de la musique sur son téléphone, se déshabilla en vitesse, puis il s’avança vers le pied du lit. Je sentis la couverture se soulever doucement, puis moins délicatement qu’habituellement il ouvrit mes jambes et couvrit mes cuisses de baisers. Il me faisait languir, en embrassant lentement chaque parcelle de peau qui se trouvait sous sa bouche.

Quand soudainement, je sentis un vif coup de langue sur ma perle de bonheur. OMG ! Je mordis ma lèvre très fortement, afin d’étouffer les sons pouvant sortir de ma bouche. Il tournoyait le bout de sa langue sur le même tempo que la musique. Juste ça… c’est complètement délirant ! Il l’attrapa dans sa bouche puis il se mit à sucer mon clitoris avec insistance. Il approcha son doigt de ma fente, puis je frissonnai de la tête aux pieds. Il le faisait glisser de haut en bas, sans jamais ne le faire pénétrer à l’intérieur, toujours en suçant ma perle. Doucement, il écarta mes grandes lèvres et aspira plus fortement mon clitoris…

J’étais au bord de l’orgasme, je me sentais prête à exploser de désirs, quand Océan inséra le bout de son index vers le bas de mon antre. Pas très loin, très près même de l’entrée, en le sortant et en le rentrant à nouveau. Jamais ma chatte n’a été sucée et touchée de cette manière ! C’était encore meilleur que dans mes rêves les plus fous ! J’essaie du mieux que je peux pour retenir mes cris. C’est là qu’il releva mon bassin de ses deux mains, puis engloutit mon sexe de sa bouche et j’explosa de bonheur ! Il ralentit doucement sa cadence, et commença à caresser son pénis. Il léchait la cyprine qui s’écoulait de ma fente, en faisant des vas et vient avec sa main sur son membre. Il m’excitait encore à se caresser sous les couvertures en me léchant.

Oh moi aussi j’aimerais te goûter, pensais-je trop fort, car il remonta jusqu’à mon visage et m’enfonça son pénis doucement dans la bouche et éjacula. Il me prit par surprise, mais je le dégustai jusqu’à la dernière goutte.

- Tu m’as manqué toi aujourd’hui ! Je t’aime Désirée.

Il se coucha la tête sur mes seins, puis il s’endormit très vite.

@Désirée David

Commentaires

Messages les plus consultés